Le moment est venu de préparer l’Assemblée Générale Constitutive de votre Mini-Entreprise. C’est un évènement important pour le lancement officiel et obligatoire de votre projet.
Comment vous y préparer ?
Vous trouverez sur la plateforme LJE les tutoriels pour vous aider à la préparation de votre AG : la convocation des coopérateur·rice·s aux AG et l'organisation de l’AG de Constitution.
Pour rappel, chaque département présentera :
- AD : la problématique, le projet (pitch elevator) et l’analyse SWOT
- Département RHC : l’équipe (organigramme) et la stratégie de communication interne
- Département Commercial et Marketing : les résultats de l’étude de marché, le public-cible, la stratégie marketing et la stratégie de vente
- Département Financier : les prévisions financières (prix de revient et seuil de rentabilité) et le résultat escompté pour la part sociale
- Département Technique : le(s) fournisseur(s), le prototype, la production, la gestion des commandes et les canaux de distribution
Infos pratiques
Quand ?
Lundi 27 novembre à 18h00.
Où ?
A HEC-Liège (rue Louvrex, 14 Bâtiment N1 à 4000 Liège).
ATTENTION ! Nous insistons sur les points suivants :
- Votre présentation ne dépassera pas 8 minutes de temps de parole (hors questions/réponses éventuelles du public).
- N’oubliez pas une des conditions pour l’obtention du Certificat de Jeune Entrepreneur·e est l’obligation d’être présent·e·s aux deux AG.
- N’oubliez pas, vous êtes dans l’obligation d’inviter vos coopérateur·rice·s via email, en mettant en copie cachée les adresses.
- Une tenue professionnelle est attendue.
Retrouver l'article au complet sur