La deuxième partie de l’année Mini-Entreprise est lancée, et pour vous aider à avancer efficacement, nous vous invitons à participer à Cap 360, le parcours triple impact pour votre projet, le 18 mars 2025 !
Trois opportunités pour vous et votre équipe :
- Rencontre avec des experts (32 places)
Discutez avec des professionnels à travers 8 panels pour obtenir des conseils stratégiques. - Permanences comptables (16 places)
Posez toutes vos questions sur la gestion financière et assurez-vous d’être sur la bonne voie. - Formation sur le rapport de gestion
À 18h, un atelier clé pour bien préparer votre rapport final.
Merci à nos partenaires présents pour les rencontres d'experts et leur soutien dans le programme Mini :
Pourquoi s’inscrire ?
- Obtenir des conseils d’experts et un regard extérieur.
- Être challengé sur votre Mini et affiner votre projet.
- Obtenir un label et anticiper le LJE Challenge.
- Préparer vos prochaines Assemblées Générales.
Il faut venir avec quoi ?
- Un pitch préparé.
- Un prototype ou une photo de votre produit/service.
- Une liste de questions pour maximiser votre temps avec les experts.
Ou
- Votre Balance comptable ouvert
- Vos encodages de base (coopérateurs) en ordre
- Vos questions comptables
Concrètement, comment ça se passe ?
- Une inscription via Eventbrite.
- Vous recevrez un créneau et un lien Zoom quelques jours avant dans le cas de la rencontre ou de la permanence.
- Le jour J, vous vous connectez vous serez accompagné par des experts.
Inscrivez-vous dès maintenant
Ne manquez pas cette occasion de donner un coup d’accélérateur à votre Mini-Entreprise !
Retrouver l'article au complet sur